La PEEP à l'élémentaire Champignol

Contacts :

Béatrice DUMONT

Email : champignol-peep@orange.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Ecoles-Champignol-PEEP/132591880173423

Et toute une équipe :

Claire GALLET
Marie-Joséphine WARYN
Tania SAULNIER
Pascale CHAVAUDREY
Laurence KUBELEC
Emeline HUREAU BRETAGNE
Céline WAROQUIER
Charlotte DUPUY COLELLA
Malika LEKKAT

Présents depuis de nombreuses années sur l'école élémentaire Champignol, les parents d'élèves PEEP ont établi des relations de confiance avec les principaux acteurs de l'école : les enseignants, la directrice, l'Inspecteur de l'Education nationale et la municipalité. Notre équipe est dynamique et motivée, toujours pleine d'idées. Nous sommes un groupe convivial qui aime partager et échanger. Plusieurs d'entre nous ont suivi des formations données dans le cadre de la PEEP pour mieux appréhender le monde scolaire. Grâce aux compétences personnelles variées des individus de notre équipe, nous sommes présents sur beaucoup de sujets : sécurité, alimentation, partenariat, médiation... Nous sommes force de proposition sur différents domaines. Notre tête de liste rencontre la Directrice une fois par mois et plus si nécessaire afin de faire en sorte que le temps scolaire de vos enfants se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Nous vous représenterons lors :

• des 3 conseils d'école de l'année (novembre, mars et juin),
  • de la commission Menus Cantine
  • des réunions municipales sur l'organisation des temps périscolaires