Qui sommes-nous ?

Les valeurs de la PEEP

Pas de mot d'ordre ou de consignes venant de la fédération, mais la volonté d'adhérer et respecter des valeurs communes.

La PEEP Saint-Maur Primaire

Les 25 écoles primaires de Saint-Maur (maternelles et élémentaires) sont représentées par une seule association PEEP, l'APESM (Association des Parents d'Elèves de Saint-Maur).

Adhérer à la PEEP

Vous souhaitez participer à la vie des écoles de Saint-Maur ou vous souhaitez tout simplement encourager et soutenir les actions de notre association.

Elections : pourquoi choisir la PEEP ?

A l'approche des élections, vous vous demandez peut-être vers quelle association vous tourner.

La PEEP Saint-Maur Primaire est en premier lieu une association locale indépendante fonctionnant avec son bureau et ses représentants depuis plus de 40 ans. Cela nous donne bien évidemment une antériorité et une connaissance historique des dossiers locaux et une habitude à les traiter. Les représentants de chaque école sont formés pour être en mesure de remplir pleinement leur rôle.

Les Grands Prix PEEP
Les bourses PEEP

Chaque année, grâce à la volonté et l'énergie de parents PEEP bénévoles, notre association vous propose des bourses aux vêtements, une bourse aux jouets, une bourse au ski et une bourse aux vélos. N'hésitez pas à venir vendre vos affaires ou acheter des produits de qualité à prix réduit. En tant qu'adhérent de l'association, vous bénéficiez de la gratuité des frais d'inscription pour vendre vos affaires.

Liens utiles

La PEEP met à votre disposition une liste de liens vers des sites Internet qui pourront vous être utiles dans le cadre de vos démarches ou recherches d'informations.